Seconde main

A la recherche d’une lampe « vintage » pour  « rajeunir » votre intérieur ou d’une nouvelle robe pour les jolis jours d’été ou encore d’un bonnet bien douillet pour un hiver tout en confort ? Besoin d’un ordinateur fiable ? Envie de vous plonger dans un bon bouquin ? Passez donc jeter un coup d’œil dans l’un de nos magasins de seconde main de votre quartier ou faites vos emplettes dans notre magasin en ligne.

Notre réseau de magasins de seconde main vous offre une large gamme de vêtements et d’accessoires, de petite brocante et autres babioles charmantes, de livres et d’ordinateurs de qualité. Nos volontaires se feront un plaisir de vous guider dans vos achats.

Les recettes financent les actions et les projets d’Oxfam dans le monde entier. D’une pierre deux coups : vous stimulez la consommation durable et vous contribuez à une économie sociale qui a le vent en poupe.

En faisant vos achats dans nos magasins de seconde main, vous réduisez la montagne de déchets, vous contribuez à une société plus solidaire en Belgique et vous soutenez les projets d’Oxfam dans le monde entier. Et ce n’est pas votre porte-monnaie qui s’en plaindra ! La consommation durable, ça nous connait ! Et vous ?

Tout sur la seconde main Oxfam