Les 20 kilomètres de Bruxelles avec Oxfam Unlimited

Courez les 20 kilomètres de Bruxelles au profit d'Oxfam le 27 mai 2018 et faites-en un défi sportif et solidaire. Faites-vous sponsoriser en faveur des projets Oxfam.

Pourquoi courir les 20 km pour Oxfam ?

Vous courez pour un monde meilleur

Réalisez un exploit sportif tout en supportant notre lutte contre la pauvreté et les inégalités. Découvrez ici ce que nous pouvons faire grâce à votre contribution.

Comment cela fonctionne

  1. Inscrivez-vous en tant qu'individuel sur le site des 20 km de Bruxelles et payez les frais d'inscription (25 euros) par leur site.
  2. Créez votre page d'action sur notre site et
  3. Récoltez des fonds avant le 27 mai. Demandez à votre  entourage – votre famille, vos amis ou collègues - de vous supporter. Par exemple, avec un montant de 40 euros, Oxfam peut fournir un kit agricole à un agriculteur congolais. Et à partir d’un montant de 40 euros, il est possible d’obtenir une attestation fiscale.
  4. Nous vous envoyons un T-shirt Oxfam à porter fièrement lors de la course. ;-).

Créez votre page d'action

 

Vous inscrire avec votre entreprise ?

Vous voulez relever ce défi avec vos collègues ?  Bonne idée!  Envoyez un e-mail à 20km@oxfamsol.be.

 

Comment faciliter votre sponsoring :

  • Vous voulez une page de collecte en ligne ? Créez une page d’action personnalisée sur laquelle vos supporters peuvent faire un don en ligne.
  • Préférez-vous ou vos sponsors verser l’argent sur le numéro de compte d’Oxfam ? Vous pouvez utiliser le numéro de compte BE37 0000 0000 2828 avec la communication «8116 + nom et prénom du coureur».
  • Encore quelques conseils qui vous permettrons de récolter un beau montant pour Oxfam ? Découvrez ce document avec un tas d’idées pour commencer.

 

Des questions sur les 20 km de Bruxelles ?

N’hésitez pas à nous contacter et envoyez un e-mail à Aurélie: 20km@oxfamsol.be