3-15 avril : Galeria Inno collecte vos linges de maison pour Oxfam

27/03/2017

Du 3 au 15 avril, Galeria Inno organise une action de collecte au profit d’Oxfam-Solidarité. Donnez une deuxième vie à vos linges de maison et vous recevez un bon d'achat en retour.

Videz vos placards

L’été approche et il est temps de faire de la place dans vos armoires en vous débarrassant, pourquoi pas, des linges de maison dont vous ne vous servez plus. Si vous avez donc des serviettes de bain, des draps ou des nappes de table en bon état, vous pouvez venir les déposer dans le Galeria Inno de votre choix.

Pourquoi du linge de maison ?

Dans nos magasins de seconde main, il y a une très forte demande en nappes, essuies et draps mais notre offre reste limitée. Les articles que vous nous déposerez seront triés précautionneusement par les bénévoles Oxfam et revendus ensuite à petit prix dans nos magasins de seconde main.

Bon d'achat

Les recettes de cette action seront destinées à nos actions et projets à travers le monde. Une manière simple de contribuer à un monde plus juste et l’occasion aussi de recevoir un bon d’achat de 5 euros chez Galeria Inno par kilo apporté.

Concrètement:

  •     Quoi ? Collecte de linge de maison en bon état
  •     Quand ? Du 3 au 15 avril
  •     Où ? Dans les 16 magasins Galeria Inno
  •     Comment ?  Venez déposer vos linges de maison au rez-de-chaussée dans nos caisses prévues à cet effet et recevez un bon d’achat de 5 euros par kilo déposé (bon valable par tranche d’achat de 25 euros et pour des articles du même type que ceux déposés).


Plus d'infos:

www.inno.be