3 raisons de participer à la marche pour le climat « Rise for climate » le 27 janvier !

15/01/2019

Le 2 décembre dernier, 75.000 personnes étaient dans la rue pour réclamer des mesures concrètes en matière de climat à nos politiques. Une manifestation historique qui prouve que les citoyen.ne.s sont préoccupé.e.s par leur avenir et celui de la planète. Jusqu’à présent, les résultats politiques n’ont pas été à la hauteur de la mobilisation citoyenne « Claim the Climate ».

3 raisons de retourner marcher pour le climat le 27 janvier

  1. Parce que la Belgique ne dispose toujours pas d’un Plan National Climat et a été très décevante à la COP24. Nous voulons et méritons plus d’ambition !
  2. Parce que les élections sont dans quelques mois et que le monde politique doit entendre que les belges veulent faire du climat une priorité.
  3. Parce que cette marche sera européenne, ce seront plusieurs villes belges et françaises qui réclameront ce jour-là à la Belgique et à l’Europe un avenir pour nous et nos enfants.

 

Infos pratiques

  • Dress code ? N'hésitez pas à vous parer de vert pour marcher tous ensemble sous les mêmes couleurs
  • Quand ? Le dimanche 27 janvier 2019 à 13h30
  • Où ?  Au Boulevard du Roi Albert II entre Rue des Charbonniers et Rue Georges Matheus pour marcher jusqu’au Parlement Européen, place du Luxembourg.
  • Plus d’infos sur https://www.facebook.com/events/330051694494035/

Nous vous attendons nombreux.ses, partagez l’événement !

Thème: