Oxfam Trailwalker

Un défi sportif ne vous fait pas peur ? Et vous avez le cœur sur la main ? Oxfam Trailwalker vous offre la possibilité de vivre une aventure qui restera dans les annales. Le plus grand défi d’équipe au monde, pour combattre la pauvreté et l’injustice. 

Oxfam Trailwalker, c'est...

Voilà le défi d’Oxfam Trailwalker qui vous attend les 25 et 26 août prochains. Une façon de lutter contre la pauvreté entre amis, en famille ou entre collègues. Vous avez 30h pour parcourir 100 km à travers les Hautes Fagnes.

Inscrivez-vous

Votre manière de contribuer à un monde meilleur

Avec votre équipe, vous récoltez au préalable au moins 1.500 euros. Ce qui n’est pas forcément si difficile que ça: nous vous donnons toute une série d’astuces pour une récolte de fonds réussie. 

Les bénéfices d’Oxfam Trailwalker vont directement aux projets Oxfam. Par exemple, pour la lutte contre l’insécurité alimentaire au Congo, ou pour la construction de ponts résistants face aux inondations au Laos ou encore pour notre action d’aide d’urgence pour les réfugiés syriens.

Du soutien pour vous et pour votre équipe

Vous avez décidé de marcher les 100 km d'Oxfam Trailwalker ? Vous pourrez alors compter sur un bon accompagnement pour votre préparation sportive ainsi que sur une équipe de supporteurs enthousiastes.

Vous aussi vous avez envie de faire un pas vers un monde meilleur ?

La prochaine édition de l’Oxfam Trailwalker aura lieu les 25 & 26 août 2018.