Donnez de l’eau - Sauvez des vies

Donnez de l’eau, et aidez une maman à sauver son enfant

Sameera, la fille d'Alicka, est tombée malade en buvant de l’eau non potable. Sa maman doit maintenant marcher plusieurs heures pour aller chercher de l’eau propre dans un centre de santé.

Chaque jour, plus de mille mamans perdent leur enfant à cause de l’eau sale. Pouvez-vous imaginer ? N’avoir que de l’eau sale pour votre enfant ? C'est la réalité quotidienne pour des millions de personnes.

Aidez aujourd’hui une maman comme Alicka à sauver son enfant.

Grâce à votre don mensuel, nous pouvons fournir de l’eau potable via des pompes à eau, des robinets et des pastilles pour purifier l’eau. Nous pouvons aussi donner des formations sur l’hygiène, etc.  Ensemble, aidons des millions de personnes à se construire un avenir.

Votre don vient en aide à des familles ! Grâce à votre soutien et de celui de milliers de personnes, Oxfam peut changer les vies de Sameera et Alicka de manière durable.

Donnez de l’eau - Sauvez des vies

 

 

 


Le site d’Oxfam-Solidarité est sécurisé pour protéger vos données. Vous pouvez vérifier cela : l’adresse du site commence par ‘https’ et il s’y trouve également un cadenas.

 

Oxfam respecte votre vie privée. Vous pouvez à tout moment demander à adapter, consulter, obtenir ou supprimer vos données personnelles. Pour cela, prenez contact avec notre service donateurs, par téléphone au 02 501 67 77 ou par e-mail à fundraising(at)oxfamsol.be. Lisez notre charte de confidentialité : www.oxfamsol.be/vieprivee.

 

AERF

Oxfam-Solidarité est un membre actif de l’Association pour une Éthique dans la Récolte de Fonds.

Oui, je fais un don mensuel

7 euro = tablettes pour 1.680 litres de l'eau potable
10 euro = kits d’hygiène avec entre autres serviettes et savon
12 euro = 3 seaux avec couvercle pour conserver l’eau

euros.

Je ne veux pas commencer un don mensuel, mais je préfère faire un don unique

Si vos dons à Oxfam-Solidarité atteignent ou dépassent les 40 euros par an, vous recevrez une attestation fiscale pour le montant total de vos dons. Les dons donnent droit à une réduction d’impôt de 45% des libéralités réellement faites.

Mes coordonnées

Nous demandons votre date de naissance car il faut avoir 18 ans minimum pour commencer un don mensuel.
Si vous inscrivez votre numéro de téléphone, vous donnez votre accord pour que nous vous recontactions par téléphone au sujet de votre don ou de nos projets. Vous pouvez revenir sur cet accord quand vous le souhaitez.

Vous avez deux possibilités

Je confirme de fait que je permets à Oxfam-Solidarité de prélever de mon compte le montant ci-dessus chaque 3e jour du mois.

Utilisez svp notation IBAN: BE12 3456 7890 1234

Utilisez les données suivantes pour démarrer votre ordre permanent via homebanking ou via le guichet de votre banque :

Oxfam-Solidarité
Rue des Quatre-Vents 60
1080 Bruxelles

IBAN BE37 0000 0000 2828
Communication : « 3500 don mensuel »