Journée du Client Solidaire

Journée du client solidaire dans les magasins de seconde main Oxfam
05/09/2019

Vous êtes un.e client.e fidèle des magasins de seconde main d’Oxfam-Solidarité ? Ne manquez pas de nous rendre une petite visite le samedi 5 octobre, à l’occasion de la Journée du Client Solidaire !

Cet événement sera célébré dans nos magasins de seconde main à travers toute la Belgique, afin de remercier nos client.e.s pour leur soutien fidèle.

Un geste pour vous remercier

Afin de vous remercier pour le soutien que vous nous apportez grâce à vos achats, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 50% sur un article de votre choix (excepté les produits informatiques) dans n’importe lequel des magasins Oxfam de seconde main. De plus, vous serez accueilli.e avec un verre de l’amitié !

Votre soutien est précieux

« En achetant dans nos magasins, les client.e.s soutiennent la lutte contre la pauvreté et les inégalités », explique Kathleen Mine, collaboratrice des magasins chez Oxfam-Solidarité. « Les bénéfices des magasins soutiennent directement nos actions d’urgences, nos projets de développement et notre plaidoyer vers les autorités. »

Ensemble, nous changeons des vies

Oxfam travaille dans plus de 90 pays sur des thématiques aussi diverses que le climat, la justice de genre, l’alimentation durable, l’accès à la santé…  En faisant des achats dans les magasins de seconde main d’Oxfam-Solidarité, vous permettez de poursuivre et d’étendre de nombreux projets qui changent des vies. Merci !