La 10e édition d’Oxfam Trailwalker en direct

23/08/2017

Ce week-end, c’est parti pour la 10e édition d’Oxfam Trailwalker. Plus de 250 équipes de 4 marcheurs vont parcourir 100 km en moins de 30h, pour récolter des fonds pour les projets Oxfam.

Ce samedi, le top départ sera donné à 6h30 pour les plus rapides puis une nouvelle fois à 7h pour les autres équipes. Mais vous pourrez suivre l’événement en direct dès vendredi.

#OTWBE2017

Bien sûr, tout le monde est le bienvenu pour venir encourager les marcheurs dans les Hautes Fagnes mais nous avons aussi pensé à ceux qui ne pourront pas s’y rendre. Via le site www.oxfamtrailwalker.be, Facebook et Twitter, vous pourrez suivre l’évolution des marcheurs, les encourager en commentant, partageant ou likant leurs photos et celles que notre équipe « Livecom » partagera également.

Grâce à notre social wall, tous les posts Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #OTWBE2017 seront regroupés à un seul et même endroit.

Plus de 500.000 euros récoltés

Cette année, ce ne sont pas seulement des Belges qui relèvent le défi, mais il y a également des participants des Pays-Bas, d’Allemagne, de France, du Luxembourg, du Royaume-Uni et même de Hong Kong ( !). Ils viennent chacun accompagné d’une équipe de supporteurs, et nous attendons en outre environ 400 bénévoles pour aider les marcheurs à franchir la ligne d’arrivée avant 13h le dimanche.

Mais quoi qu’il en soit, tous les participants ont d’ores et déjà réalisé un exploit. Récolter plus de 500.000 euros pour soutenir les projets Oxfam à travers le monde !

Oxfam Trailwalker en direct