Magasins Oxfam à Bruxelles cherchent bénévoles

24/06/2016

Les magasins de seconde main Oxfam à Bruxelles sont à la recherche de bénévoles. Chaque dernier mercredi du mois, Oxfam organise une séance d'information dans le magasin de Jette. Pendant ces séances, vous découvrirez si il y a un rôle fait pour vous en tant que bénévole.

Oxfam a 12 magasins de seconde main à Bruxelles. Les magasins reposent sur l'implication des bénévoles. Dans certains magasins, ils ont besoin de renfort, comme dans notre magasin de Jette (voir photo), dans l'Oxfam Kids dans le centre de Bruxelles,  dans l'Oxfam Bookshop d'Ixelles et dans le magasin d'Etterbeek.

Accueil clientèle, tenue de la caisse, réassortiment, vente, marketing, communication, les possibilités de bénévolat dans nos magasins sont multiples.

Séances d'info

Toute personne désireuse de faire du bénévolat dans l'un de nos magasins de seconde main à Bruxelles est la bienvenue. Il s’agit d’une séance « portes ouvertes » en petits groupes pour vous permettre de découvrir la vie de bénévole en magasin et obtenir des réponses claires à toutes vos questions.

Au programme

Quand ?

  • mercredi 29 juin de 10h à 11h
  • mercredi 27 juillet de 10h à 11h
  • mercredi 31 août de 10h à 11h

Où ?

Oxfam Shop Belgica                                    
Rue Auguste Hainaut 7                     
1090 Jette
Métro : Belgica

Contact

Yvonne Hoogeboom
shop.belgica@oxfamsol.be
02 427 25 75

Vous n’êtes pas disponible aux différentes dates proposées ou vous avez d'autres questions?

Envoyez un mail à volontariat@oxfamsol.be