UDACA

União Distrital das Associações e Cooperativas de Camponeses de Ancuabe (UDACA)

Qui ?

Union d'une cinquantaine d'associations paysannes du district d'Ancuabe

Quoi ?

L’UDACA aide les associations paysannes en matière de formations, de concertations, de développement juridique, de coordination et de représentation auprès des autorités. Elle soutient les promoteurs agricoles dans la diffusion d'informations, les rapports avec les autorités et la sensibilisation du public aux problématiques de genre.

Oxfam ?

Oxfam soutient l'UDACA dans la coordination, la formation et la réflexion autour de la notion de genre. Oxfam encourage l'interaction avec les structures provinciales, les administrations et les autorités agricoles. Oxfam soutient également l'organisation de bourses aux semences.

Infos pratiques

Pays: 
Thématique: 
Siège: 
Nipataco
Fondé en: 
2001
Partenaire depuis: 
2008
  • Mozambique UDACA

    Francisco Xavier, 30 ans, nouveau président de l’Union Distrital de Cooperativas y Asociaciones Agropecuarias (UDACA) depuis 2012: « Nous investissons massivement dans la formation et les échanges parce que nous croyons fermement dans le projet 'Les paysans apprennent des paysans'. Nous pouvons nous appuyer sur les expériences des anciens gestionnaires. Mais dans le domaine des droits des femmes, il y a encore de nombreux défis à relever. »

    En lire plus sur
    Mozambique
    Alimentation
    UDACA

Actu et actions

Actu

Il n'y a pas d'actualité pour le moment dans cette section

Communiqués de presse

Aucun communiqué de presse n'est disponible actuellement pour cette section

Rapports

Il n'y a pas de publication actuellement disponible.