Se rendre à Bonn pour le climat ? Allons-y !

20/10/2017

Sauver le climat en allant à Bonn ? Si seulement, c’était aussi simple. Mais voyager à vélo avec Oxfam et le Climate Express vers la ville où aura lieu le 23e sommet climatique, c’est déjà un bon début.

Faites entendre votre voix avant ce sommet ! Comment ? Rejoignez-nous du 1er au 5 novembre direction Bonn pour réclamer de véritables engagements politiques pour permettre de passer à l’acte dans la lutte contre le changement climatique.

Pourquoi participer ?

Vous pouvez contribuer à faire la différence. Plus nous serons nombreux à réclamer un accord climatique ambitieux, plus importante sera la pression sur les dirigeants internationaux pour qu’ils prennent enfin leurs responsabilités.

Rassurez-vous, le voyage dure trois jours. Il ne s’agit donc pas de simplement faire tourner vos gambettes ! Tout au long des 270 km et de ces trois jours, nous organiserons des activités variées allant de la relaxation à la musique en passant aussi par des actions climatiques évidemment. Une fois arrivés à Bonn, nous participerons tous ensemble à une marche pour le climat le samedi 4 novembre. Enfin, le dimanche 5, retour en bus !

 

Bonn

Envie de lutter contre le changement climatique ?

En selle avec Oxfam et Climate Express !

- Départ : le 1er novembre à 7h30 de Bruxelles

- Retour : le 5 novembre à 17h30 à Bruxelles

Oxfam s’occupe des frais de déplacement et se charge de trouver un logement lors de chaque étape et à Bonn.

Pour vous inscrire, contactez-moi par e-mail :  hse@oxfamsol.be. Indiquez-y les données suivantes en plus d’un petit mot pour expliquer votre motivation :

  • Date de naissance
  • Numéro de portable
  • Lieu de résidence

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

À bientôt ?

 

Thème: