Tu veux défendre le climat cet été en festival avec Oxfam ?

30/04/2019
Couleur Café, Les Ardentes, Dour et Pukkelpop ont un point en commun : tu trouveras dans ces 3 festivals un stand d’Oxfam géré par des bénévoles hyper-motivé.es.
 
La prise de conscience est là, depuis décembre les gens se bougent pour le climat. #ClaimtheClimate, #RiseforClimate, #OccupyforClimate, #GlobalStrike, #Students4climate, tu n’es sûrement pas passé.e à côté du soulèvement citoyen de ces derniers mois. 
 
Oxfam veut continuer ce mouvement et donner l’opportunité aux festivaliers de donner leur avis et leurs idées au nouveau gouvernement qui sera formé (ou en cours de formation). Tu passeras nous voir ? Nous serons présents à Couleur Café (28-30 juin), aux Ardentes (4-7 jullet), à Dour (10-14 juillet), à LaSemo (12-14 juillet), aux Gentse Feesten (24 juillet), à Pukkelpop (15-18 août) et aux Solidarités (23-25 août) !
 

No more wanted: bénévole festival m/f/x

Nous avons reçu énormément de candidatures pour les bénévoles festivals et les inscriptions sont donc clôturées pour le moment.

Si toutefois, tu souhaites t'inscrire sur la liste d'attente (déjà longue) pour cette année ou être dans les premiers avertis l'année prochaine, tu peux envoyer un mail à Olivia : olivia.fleuvy@oxfam.org.

Si tu as encore des questions, tu peux contacter Olivia : olivia.fleuvy@oxfam.org
 
En espérant te croiser cet été !
Thème: