Une chèvre comme cadeau de naissance !

Vous attendez un bébé ? Félicitations ! Rendez cet heureux événement à venir encore plus spécial en ajoutant les cadeaux Oxfam s’emballe sur votre liste de naissance. De cette manière, vous venez en aide à d’autres parents dans le monde qui, tout comme vous, désirent offrir un bel avenir à leurs enfants.

Pour recevoir des cadeaux de naissance Oxfam s’emballe, c’est très facile : demandez à votre famille et à vos amis de vous en offrir, par exemple en mentionnant les cadeaux sur le faire-part de naissance.

Alors il leur suffit d’aller sur www.oxfamsemballe.be et de choisir une belle surprise à offrir au bébé : comme un duo de chèvres, un kit bébé ou peut-être même un vélo. Pendant la visite de vos proches, ils vous offront de chouettes cartes Oxfam s’emballe avec la photo du présent comme cadeau de naissance!

Les bénéfices générés par ces cadeaux solidaires vont à des projets Oxfam. De cette manière, la naissance de votre petit garçon ou petite fille fait aussi la différence pour d’autres familles à travers le monde. Génial, non ?

Pour notre troisième enfant, cela nous paraissait évident d’ajouter une bonne action à notre liste de naissance. Nous avons choisi Oxfam s’emballe car ce sont des cadeaux marrants et un peu fous. Notre famille et nos amis ont réagi avec enthousiasme et certains d’entre eux sont même allés plus loin. Une tante nous a ainsi envoyé un âne Oxfam s’emballe par la poste, et lorsqu’elle est venue rendre visite au bébé, elle a apporté un âne en peluche comme cadeau supplémentaire.

Michiel en Mieke Scharpé-Vandenbussche


Un cadeau de naissance Oxfam s’emballe en pratique

  •     Faites nous savoir que vous désirez recevoir des cadeaux Oxfam s’emballe comme cadeaux de naissance en remplissant le formulaire de demande sur www.oxfamsemballe.be
  •     Nous vous envoyons ensuite un code unique que vous pouvez communiquer à votre famille et à vos amis.
  •     Il leur suffit de commander un cadeau pour vous sur www.oxfamsemballe.be en utilisant votre code.
  •     Ils reçoivent la carte de vœux Oxfam s’emballe directement dans leur boîte aux lettres (ou en version pdf par e-mail). Il ne leur reste plus qu’à y laisser un petit mot personnalisé et à vous la remettre lors de leur visite ou vous l’envoyer par la poste.
  •     Les bénéfices générés par les cadeaux de naissance sont versés aux projets Oxfam qui viennent en aide à des milliers de familles à travers le monde.
  •     Grâce à votre code unique, vous pouvez avoir un aperçu de qui vous a offert un cadeau Oxfam s’emballe.
  •     Celui ou celle qui offre pour 40€ minimum de cadeaux Oxfam s’emballe, reçoit en mars de l’année suivante une attestation fiscale pour son cadeau.


Vous désirez en savoir plus sur Oxfam s’emballe ?

  •    Contactez Lieve Reynebeau par téléphone au 02 501 67 34 ou par e-mail via oxfamsemballe @ oxfamsol.be
  •    Toutes les offres de cadeaux ainsi que les informations sur le fonctionnement d’Oxfam s’emballe et le travail d’Oxfam-Solidarité se trouvent sur www.oxfamsemballe.be