Vente aux enchères: une bague qui changera des vies

25/05/2016

Vous pouvez dès aujourd’hui placer une offre pour une bague en or sertie d’un brillant, via le site sécurisé kapaza.be. Un généreux admirateur d’Oxfam nous a fait don de cette bague, ainsi que de deux autres.

C’est le magasin de seconde main Oxfam de Jette qui a reçu ce don extraordinaire : trois bagues en or, dont une sertie d’un brillant. Le bienfaiteur souhaite soutenir l’action d’Oxfam par cette donation. La bague a été mise aux enchères sur kapaza.be, les fonds récoltés iront aux projets Oxfam à travers le monde

Une bague en or jaune pour femmes, sertie d’un brillant

  • Or jaune- 18 carats- 3,59 grammes
  • Façon main
  • Sertie d’un brillant de 0.42 carat blanc bleu E pur
  • Achetée en 1997 pour une valeur de 148 000 BEF
  • Accompagnée du certificat d’authenticité

Il est possible de venir voir la bague, sur rendez-vous, dans nos bureaux à Anderlecht.

La vente aux enchères

  • Vous pouvez placer une offre pour la bague sur le site kapaza.be
  • La vente aux enchères commence ce mercredi 25 mai et durera 60 jours.
  • Le prix de départ de la bague en or sertie d’un brillant s’élève à 1.499 euros.

Vous êtes à la recherche d’une bague pour demander votre chère et tendre en mariage ? Ou vous voulez tout simplement surprendre votre moitié avec un bijou de valeur ? Participez à l’enchère et faites une offre.

La somme rapportée par la vente de la bague financera des projets Oxfam à travers le monde. Des projets visant à combattre la pauvreté et à permettre à tous de construire un avenir meilleur. De quoi rendre cette bague encore plus précieuse aux yeux de celle qui la portera.

Regardez la bague et faites une offre

Les magasins de seconde main Oxfam reçoivent chaque jour des milliers d'objets auxquel Oxfam essaie de redonner une nouvelle vie. Certains sont plus originaux que d’autres. Mais cette donation est, de mémoire de bénévole, vraiment exceptionnelle. Toutefois, chaque donation, si petite soit-elle, nous aide à construire un monde meilleur.

Vous avez aussi des affaires qui trainent, exceptionnelles ou non : Découvrez quel type d'affaires vous pouvez donner et où vous pouvez les déposer.