Vente exceptionnelle : la collection de vêtements d'une créatrice de mode léguée à Oxfam

16/10/2018

Fashionista ou fan de vêtements d'exception à un prix abordable ? Vous pouvez vous offrir une des pièces excentriques de Y-dress? au stand d'Oxfam lors des Fashion Sales de la MAD (Bruxelles, 16 et 17 novembre).

Une collection exceptionnelle

La collection de la créatrice Aleksandra Paszkowska, récemment décédée, est tout à fait exceptionnelle et originale. Chaque pièce peut être portée de multiples façons : à l'endroit, à l'endroit, attachée de différentes manières. C'est une mode multifonctionnelle et pratique : des tenues gaies, compactes et pratiques à transporter.

Oxfam feat. Y-dress?

Oxfam disposera de son propre stand durant les Fashion Sales. Nous vous donnerons l'occasion de vous offrir une pièce unique de la collection Y-dress ? à prix très démocratique. Les bénéfices permettront de financer des projets d'Oxfam à travers le monde.

Comment Oxfam alloue les bénéfices de la vente ?

The Empty Shop by Oxfam

Une garde-robe vide sera également présente sur le stand d'Oxfam. Pourquoi ? Les créateurs participants à la MAD Fashion Sales sont invités à y déposer des vêtements, en vue de la prochaine édition de l'Empty Shop Oxfam. Nous espérons de belles donations, pour répéter le succès de l'édition précédente !

La créatrice

Aleksandra Paszkowska, la créatrice originale de la marque bruxelloise Y-dress ? est décédée au début de l'année après un long combat contre la maladie. Oxfam remercie chaleureusement son mari d'avoir fait preuve d'une grande générosité en offrant à Oxfam l'ensemble de la collection.

Questions pratiques

Quoi ? Vente de la collection Y-dress? au stand Oxfam feat. Y-dress? lors des MAD-Fashion Sales.
Où ? MAD, Nouveau Marché au grain 10, 1000 Bruxelles.
Quand ? Le vendredi 16 et le samedi 17 novembre.