Un(e) employé(e) service clients (h/f/x)

Oxfam est une organisation internationale de développement qui mobilise le pouvoir citoyen contre la pauvreté.

L’équipe Récolte de fonds gère les relations d’Oxfam avec 80 000 donateurs mensuels ainsi qu’avec les participants au Trailwalker et à d’autres projets visant à soutenir nos activités dans le sud. En tant que collaborateur chargé de l’accueil téléphonique de nos donateurs, vous contribuerez au succès des différentes activités de l’équipe Récolte de fonds en garantissant une base de données à jour et en entretenant de bons contacts avec nos donateurs.

 

Votre fonction : 

  • Vous répondez avec courtoisie et professionnalisme aux appels téléphoniques de nos donateurs, assurez le suivi de leurs demandes et, par votre orientation ‘client’, participez à leur fidélisation ;
  • Vous gérez quotidiennement la mailbox générique du service Récolte de fonds, répondez aux messages de nos donateurs et retransmettez les autres messages aux bons interlocuteurs ;
  • Vous gérez notre base de données de donateurs ;
  • Vous importez les paiements réalisés en ligne afin d’affecter les dons reçus aux projets correspondants dans notre base de données ;
  • Vous fournissez un appui administratif aux responsables de projets de récolte de fonds.


Votre profil :

  • Vous êtes positif.ve et proactif.ve : le travail en équipe ne vous fait pas peur et vous n’hésitez pas à prendre des initiatives pour améliorer la qualité du service ;
  • Vous disposez d’un diplôme d’humanité supérieure ou bachelier ou d’une expérience équivalente;
  • Travailler pour une ONG internationale vous motive ;
  • Vous avez de l’expérience dans une fonction comparable (helpdesk, service clientèle ou contentieux, gestion des plaintes) ;
  • Vous savez ce qu’est un accueil téléphonique orienté ‘clients’ ;
  • Vous restez amical et patient en toutes circonstances, même face à une plainte ;
  • Vous vous exprimez d’une manière professionnelle tant verbalement que par écrit ;
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique et la suite Office et vous savez travailler avec excel ;
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles dans l’une de ces langues.
  • Vous êtes rigoureux, précis et orienté résultat ;

 

Oxfam vous propose :

  • Contrat à temps partiel (22,08 h) à durée indéterminée
  • Possibilité d’étendre les horaires de temps de travail, sur 3jours/semaine ou 5jours/semaine à horaires réduits
  • Lieu de travail : siège d'Oxfam-Solidarité, rue des Quatre-Vents 60, 1080 Bruxelles
  • Salaire mensuel brut : min. 2.078 € – max. 3.441 (pour 30 ans d’expérience utile), 13e mois, chèques-repas, assurance groupe et congés extra-légaux.
  • Entrée en service : dès que possible

 

Etes-vous la personne que nous recherchons ?

Vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 20 novembre 2019 à OBE.Jobs@oxfam.org  avec la référence « Nom + Prénom + employé(e) service clients »

Pour Oxfam, l’égalité des chances est importante. Les candidats sont donc sélectionnés sur base de leurs qualités et compétences, sans tenir compte de

Flickr date taken: 
woensdag, 30 oktober, 2019 t/m woensdag, 20 november, 2019